F.R.I.C.K. : Fédération de Représentation des Intérêts Commerciaux Kapilandais Index du Forum
F.R.I.C.K. : Fédération de Représentation des Intérêts Commerciaux Kapilandais Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bonjour Invité 
TEXTILE Q3 POUR CONCOURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.R.I.C.K. : Fédération de Représentation des Intérêts Commerciaux Kapilandais Index du Forum -> Espace Achats/Ventes -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orihichi
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:18:12 (2010)    Sujet du message: TEXTILE Q3 POUR CONCOURS Répondre en citant

J'ACHETE TOUT VOTRE TEXTILE Q3 A 2000CAPS/U ( ou moins si vous ete genereux ^^ ) 
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:18:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Président & Vice président

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Capital fixe: 76.640.000,00 ¢
Fine Resurrection In

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:14:40 (2010)    Sujet du message: TEXTILE Q3 POUR CONCOURS Répondre en citant

Tu as du te tromper , tu as mis 2mille caps tu es sur ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour Être gentil , CLIQUEZ ICI et inscrivez le code à a droite cela vous prendra seulement 45 seconde Merci à tous je vous adore
orihichi
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 11:23:51 (2010)    Sujet du message: TEXTILE Q3 POUR CONCOURS Répondre en citant

ba oui ^^ après si sa vous arrange vous pouvez toujours réduire les prix sous prétexte que vous m'aime bien et que je suis indispensable au syndicat =) hu...Hu...hum

mode frimeur OFF.

ouii j'ai bien mis 2.000 caps/u pour le textile Q3 pour ma participation au concours.
Admin

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Capital fixe: 76.640.000,00 ¢
Fine Resurrection In

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 13:13:40 (2010)    Sujet du message: TEXTILE Q3 POUR CONCOURS Répondre en citant

A oui déslé j'avais aps vu le concours
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour Être gentil , CLIQUEZ ICI et inscrivez le code à a droite cela vous prendra seulement 45 seconde Merci à tous je vous adore
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57:06 (2018)    Sujet du message: TEXTILE Q3 POUR CONCOURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.R.I.C.K. : Fédération de Représentation des Intérêts Commerciaux Kapilandais Index du Forum -> Espace Achats/Ventes -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz